16 mai 2010

Let's go to... the CINEMA! but not Today ... *

Bonne nouvelle les amis !!
Le 16 juin 2010, après 2ans de fermeture, le cinéma de Louvain-la-Neuve réouvre! Youuhouuuu :)


Parce que moi, depuis 2008, je n'ai été qu'une seule fois au cinéma (j'aime vrmt pas le Kinépolis) et j'ai hâte de pouvoir aller m'assoir avec mon pop-corn devant cet écran géant dans 1mois....


Malheureusement pour moi, ça va pas être possible ! :(
Ben oui, le 16 juin, je serai plutôt devant mon cours d'Anthropologie de la communication (ça fait intelligent hein ;-)) car c'est en plein dans ma session d'examen... *Arf *


Mais dès la fin que ce mois horrible, appelé plus communément Blocus**, je pourrai aller m'assoir dans le salles obscures et y voir les films dont j'attend la sortie avec impatience, comme:
Sex & the City 2   Toy story 3     The Last Song     Twilight-Eclipse      Shrek 4      The Runaways       Gainsbourg
Sortie le 02/06/10                  23/07/10                30/06/10           14/07/10      Iconnue :(             Dvd le 01/06/10
Bien sur, celui que j'attend avec le plus d'impatience, la date de sortie est inconnue !! Mais hâte de découvrir la vie de Joan Jett et enfin voir l'horrible coupe de cheveux de Kirsten Stewart dans son contexte :-p


Alors qui veux m'accompagner ??

* Titre librement inspiré de Robin Scherbatsky (ici)

**BLOCUS (du latin blocus évidemment!) n.m. Infection récurrente et coriace se propageant dans les milieux étudiants dans des périodes précises telles que les mois de décembre-janvier ou mai-juin. Certains cas malheureux se propagent jusqu'en juillet-août.
 Les symptômes les plus fréquents se traduisent par : 
 une forte tendance à balancer ses syllabus par la fenêtre et à se tirer vite fait, une fréquentation inhabituelle des photocopieuses,des pulsions de mort régulières envers les abrutis qui ont écrits ce putain de syllabus,une hygiène corporelle pas toujours très présente, une tendance à regarder par la fenêtre, à faire des pauses de plus en plus longues que le blocus avance, une tendance à avoir envie de faire tout ce qui paraît super chiant pendant le reste de l'année (rangement, tonte de pelouse etc.), une autre tendance à contacter des gens qui vous semblent encore plus dans la merde que vous par simple désir de réconfort.



1 commentaire:

  1. Je t'accompagne quan tu veux! Et oui!!!! Il faut qu'on aille voir les Runaways!!!!!! Direct après les exas of course

    RépondreSupprimer