13 septembre 2010

Shoppiiing !

Ce samedi, j'ai été avec ma soeur dépenser une partie de ma paye en faisant les magasins à Wavre mais surtout à l'Esplanade à LLN.

J'y ai enfin acheté ma 2ème paire de Raybans !
Des Wayfarers, après avoir acheter des aviators au printemps. J'ai réfléchi pendant des semaines à la couleur que j'allais choisir et finalement, j'ai pris des rouges, option qui était pourtant dans les dernières ^^


Ensuite, je me suis rendue chez Pimikie où j'ai acheté un pull, une ceinture et une veste classique car la mienne a disparu cet été. (Je lance d'ailleurs un avis de recherche ! (Récompense assuré à celui qui la retrouve :p)
 Quelques produits de beauté et une tunique imprimé cachemire bleu et grise chez Baô.

J'ai fait également du repérage pour des bottes plates car après 2ans d'hiver rude, mes anciennes ont rendu l'âme :(
Il me faudrait en plus des bottillons à petits talons et une nouvelle paire de Ugg bien chaudes ^^
D'habitue, avant d'en trouver qu'il me plaise, il faut faire le tour de nombreux magasin mais cette fois-ci, j'ai trouver mon bonheur chez Ken shoes fashion où je reviendrai prochainement les chercher.

Mais surtout, j'ai flashé sur ce trench coat de la collection TRF by Zara.
J'ai cherché partout après un moins cher (pcq il est qd même à 70€ >.<)  mais celui là vraiment génial avec son capuchon, son imprimé écossais à l’intérieur et sa parfaite longueur... Je ne l'ai pas acheté pour me laisser le temps de réfléchir mais je reviendrai le chercher aussi !

Après ça je suis rentré avec les pieds en compote car oui, le shopping c'est épuisant ! 
Mais heureuse de ces nouveaux achats :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire