23 mars 2011

I'm Gleek !

Vous vous souvenez qu'il y a 9 mois, je vous demandais si vous connaissiez la série Glee et ce que vous en pensiez...
J'ai succombé, je suis complètement accro, Je suis une GLEEK !!

Aujourd'hui, j'écoute en boucle les chansons, j'attends avec impatience chaque épisode et là je sens qu'un mois de sevrage (car reprise QUE le 19 avril :( ) va être difficile...

Cette série a atteins le même niveau dans mon coeur que Friends ou Gilmore Girls (c'est dire l'amour que je lui porte ^^)

Impossible de choisir un personnage préféré en particulier tellement ils sont tous leur petit-quelque-chose qui fait qu'on les aime !
Petite préférence pour Brittany (que je n'aimais vraiment pas lors de la 1ère saison pourtant), ses brittanismes sont justes TERRIBLES et maintenant elle a un look incroyable ! Son couple avec Artie est vraiment adorable mais le Finchel est vraiment  le couple parfait, il faut vite qu'ils se remettent ensemble <3

Sue est vraiment la méchante qu'on adore détester tellement elle est diabolique avec le Glee Club mais elle garde un bon fond (on le voit quand elle est avec sa soeur ou Becky).

L'amitié entre Kurt et Mercedes est très chouette, la Biatch Santana est redoudable quand elle veut, et Puck qui tombe sous le charme de Lauren, c'est complètement dingue !!
Mais c'est ça la magie Glee :)

écouter les chansons proposées ci-dessous en cliquant sur Play et en naviguant avec les flèches.

L'épisode Gaga est vraiment ÉNORME <3 Les costumes et la reprise de Bad Romance y sont pour beaucoup, le Britney était très bien fait aussi !

Et voir l'équipe de foot se trémousser sur Single Ladiesc'est trippant !

Les Mashups (comme celui de It's my lifeHalo ou Thriller) sont hyper bien trouvé

Et, j'ai découvert de supers chansons que je ne connaissais pas du tout comme Beth, Jessie's girl, Run Joey Run, Defying gravity, Pround Mary, et des tas d'autres !!

Et maintenant, ils se lancent dans les chansons originales ! Je vous épargne Trouty Mouth (blague récurrente sur la gigantesque bouche de Sam) mais  je vous laisse sur Loser like me, le nouvel hymne de Glee !


Je pourrai encore vous en parler des heures mais je m'arrête là, à votre tour !
>> Et vous, déjà Gleek ? Si oui, quels sont vos persos et chansons préférées ?

3 commentaires:

  1. Pas encore Gleek ;-) Mais peu à peu, j'accroche à la série. On verra bien ;-) Il faut que je découvre aussi Gilmore girls...

    RépondreSupprimer
  2. Gleek à fond ! J'adore Sue. J'adore les vannes qu'elle balance sur les cheveux de Mr Schue =D
    J'aime bien l'univers coloré , les références à la pop-culture , la leçon de morale à chaque épisode gentillette mais qui passe sans problème,...

    And thats how Sue sees it ! :D

    RépondreSupprimer