02 août 2011

Mes Web-découvertes de l'été

Les vacances me permettant d'avoir plus de temps libre (et en Belgique, parfois sous la pluie...), j'ai donc flâner sur la toile et découvert 2 sites qui en plus d'être sympa, vous simplifie la vie !
Je vous en parle de suite ;-)
WE IT  

Si comme moi vous tombez sur de belles images mais que vous ne prenez pas la peine de les télécharger et qu'après il vous est impossible de retomber dessus: ce site est fait pour vous ! 
Vous pouvez marquez d'un coup de coeur vos images préférées et les retrouver sur votre page juste après et les classer avec un système de tags. Il y a également une barre de recherche vous permet de rechercher la perle rare. En plus si le millier d'images du site ne vous suffisent pas, vous pouvez ajouter le bouton Weheartit à votre navigateur et ainsi "coupdecoeurer" vos images depuis n'importe où!
{ betaséries.com } 

Vous êtes plutôt Sérievore? Alors vous allez aimer celui-ci :) 
Il vous permet de marquer quelles séries vous suivez et quel est le dernier épisode vu. Plus pratique que d'aller à chaque fois relire les résumés ^^ Il vous propose aussi un planning personnalisé avec les sorties US et fait les comptes pour vous ! J'ai passé 2 mois, 4 jours, 12 heures et 40 minutes de ma vie à regarder des séries, ce qui fait 1 948 épisodes et une vingtaine des séries différentes.... ça fait peur! Surtout quand on sait qu'il y en a qui ne sont pas prises en compte et encore beaucoup que j'ai envie de découvrir ;-)
Ma page

>>Si vous y êtes déjà ou aller vous y inscrire, n'hésiter pas à m'ajouter :-)


2 commentaires:

  1. à cause de toi, je viens de découvrir Betaseries, je ne sais pas si je dois te dire merci, car ça fait un site de plus auquel je vais devenir accro, je le sens! ;)

    RépondreSupprimer
  2. haha :) et j'ai vu que tu t'étais mise à weheartit aussi ^^

    RépondreSupprimer