17 septembre 2011

C'est la rentrée pour les séries aussi !

Le mois de septembre, c'est un peu le printemps des séries.
Après avoir hiberné tout l'été (hum ^^), elle nous offre, cette semaine pour la plupart, leur Season Premiere .

Cette année, ce sera la fin pour Dr House, Chuck et Desperate Housewives, mais comme je les suis à la télé, j'ai encore un peu de temps avant de devoir leur faire mes adieux. 
(Je termine la saison 7 de House, la diffusion de DH7 approche et j'attends celle de Chuck 4)


Voici les trailers des séries que je suis en direct des States :
Si j'ai vraiment hâte de retrouver Glee et TVD, j'espère que Gossip Girl et How I met' retrouveront un nouveau souffle car j'ai l'impression que ça sent la fin...


De quelle série attendez-vous le retour avec impatience ?

1 commentaire:

  1. j'attends les même que toi sauf HIMYM! et puis aussi PLL, private practice, grey's anatomy

    RépondreSupprimer