05 octobre 2011

On the road again

Désolé le manque de mise à jour ces derniers temps (j'espère que ça n'a pas fait fuir les nouveaux qui sont arrivés suite à la UNE sur Hellocoton), mais vous allez voir j'ai de bonnes excuses...

Tout d'abord, un gros changement est intervenu dans ma vie (je n'en dirai pas plus),  et en plus, se fut la rentrée pour moi il y a 2 semaines donc il m'a fallu du temps pour organiser cette nouvelle, m'habituer à ce nouveau rythme et trouver un moment pour bloguer.

Mais surtout, j'ai consacrer une grosse partie de mon temps libre à CONDUIRE ! Je vous en parlais déjà ici, mon objectif était de passer mon permis en ce début d'année scolaire et donc de l'avoir avant mes 20 ans. 
Et aujourd'hui, mercredi 05 octobre 2011, c'est chose faite :)


Tous ces kilomètres parcourus, ces heures passer à essayer de faire le créneau parfait, ces prises de tête et crises de larmes parfois ont été récompensés.
Je me souviens encore lorsque, il y a déjà 2ans,  j'essayais de démarrer sans caler et que c'était super compliqué... Que de chemin parcouru !

Maintenant, il va falloir se lancer seule sur les routes, sans personne pour t'aider en cas de problèmes... 

Mais à moi la liberté ! Plus besoin d'essayer de trouver quelqu'un pour venir me chercher après un concert, ou compter sur un ami pour me ramener en soirée,... 
Maintenant je ne compterai que sur moi même... et sur papa pour qu'il me prête la voiture ^^


3 commentaires:

  1. Bon retour et félicitations pour ton permis :)

    RépondreSupprimer
  2. Hoooo ben bravo Candice =D !!!
    Ca veut dire que moi, qui ne compte pas passer de permis parce que les voitures polluent et qu'en général je gère les trains pour les concerts, je peux compter sur TOI au cas où xD géniaaaal =D hahaha!

    Heu mince j'ai perdu mon idée. ha oui, c'est ça : j'aime beaucoup l'image de Bob l'éponge xD
    Y a aussi cette image de Pretty Little Liars à ma gauche, j'kiiiiffe cette série, ça m'donne envie d'acheter des fringues chez Forever21 (ce que je fais d'ailleurs ^^), boohoo ou miss selfridge et dorothy perkins! Et aussi j'me demande combien de saisons j'vais devoir m'enfiler avant de savoir qui est A.

    Sinon, je ne t'embêterai plus avec ça, mais tes participes passéééééés xD bisous quand même =p!

    RépondreSupprimer