06 décembre 2011

19 jours avant Noël... (et le jour de St Nicolas ^^)

Ça tombe bien car certains des articles que j'avais prévu de faire ce retrouve dans les thèmes du Challenge :) 
C'est le cas, de celui-ci.

DAY 6 : Ma liste au Père Noël

Alors cette année, Père Noël, j'aimerai que dans ta hotte il y ait pour moi :



1) Le Casque Coloud brun à motif Hello Kitty.

J'avais flashé sur ce modèle mais j'en avais déjà un, reçu il y a 2ans à Noël aussi... Alors quand mon Philipps a rendu l'âme, je n'ai pas hésiter longtemps sur qui sera son remplaçant ;)




2 ) Le parfum "Miss Dior Chérie"

J'ai envie d'un nouveau parfum car mes chouchous habituels (Lolita Lempicka et Amor Amor) commencent à me lasser... Et coup de coeur sur celui-ci (bien que je ne sois pas fan de Dior habituellement)





3) Le Samsung S5330 

Mon Gsm commence à me faire des petits beugs donc j'aimerai bien le remplacer. Dans ce modèle, j'aime le mix entre l'écran tactile et le clavier complet coulissant






4) Jeans Levi's Noir

Mes jeans noirs se délavent et rien de tel qu'un bon jeans Levi's !






Je suis plutôt raisonnable cette année je trouve :) 
 Mais je veux bien aussi de quoi payer mon séjour au ski, ou pourquoi pas un nouveau charms pour mon bracelet Pandora...


>> Et vous, vous voulez qu'il vous apporte quoi le barbu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire