09 janvier 2012

Lol, à la sauce US

Si vous aviez aimé LOL de Lisa Azuelos avec Sophie Marceau, vous allez adorer la version américaine  avec Miley Cyrus et Demi Moore dont la bande-annonce est enfin apparue !

Dans les salles en septembre ;-)

6 commentaires:

  1. Comme je n'ai pas aimé le LOL français, je ne suis pas sur d'aimer le LOL anglais, mais bon, je le regarderais surement en streaming ^^ Sinon, attention à ton orthographe, ton "adoré" me pique les yeux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'étais pas fan de la version française... alors la version américaine. Si je ments car dans la version française j'avais bien aimé la BO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis étonnée... Que n'avez vous pas aimé ?

      Supprimer
  3. Moi ce film me dit bien ! Je suis impatiente de le découvrir au cinéma

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir mis la bande annonce depuis le temps que j'en entendais parler ! Malheureusement je ne vois vraiment pas l’intérêt de ce film puisqu'il ressemble trait pour trait à la version française que j’idolâtre =S Je suis très décue j’espérais quelque chose de différent mais en restant dans le même genre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :) Moi aussi j'avais hâte de la voir !

      C'est vrai que de ce point de vue, ça sert pas à grand chose de refaire le même film... Mais ça c'est les américains ! Quand quelque chose est bien, ils doivent toujours faire le version ^^

      Mais ça me fera quand même plaisir de redécouvrir le film (que j'adore aussi), un peu autrement ;-)

      Supprimer